Bouvier des flandres à vendre

Bouvier des flandres à vendre

Dans le cas où vous vous décidez à acheter un bouvier des flandres à vendre, épluchez toutes les annonces et vérifiez l’élevage qui les publie. Parce qu’ils existent plusieurs annonces de particuliers, d’animaleries, de refuges et même de commerçant de chien parmi les annonces proposées par les élevages. Il faut savoir que le meilleur vendeur et reproducteur reste les élevages spécialisés dans une race.

Lorsque vous vous êtes décidés du choix du chiot à prendre, effectuez votre réservation, car des fois il n’y a plus de chiot à vendre dans une portée. Cela se fera donc quand la chienne sera en pleine gestation, le bouvier des flandres à vendre vous sera remis le jour de ses 2 mois ou plus lorsqu’il sera sevré de sa mère. Garantissant ainsi une excellente santé au chiot mais aussi un bon dressage et une socialisation au sein de la famille de l’éleveur. Chien vigoureux, il n’a pas de grand problème de santé et ne tombe pas facilement malade.

Chien de grande taille lorsqu’il atteindra l’âge adulte, il est conseillé par l’éleveur de le faire vivre dans un jardin plutôt qu’en intérieur, surtout parce qu’il a besoin de beaucoup d’exercice et qu’il faut qu’il développe sas musculature.



© 2019 Toutou chien. Tous droits réservés.